MEGA TO-DO LIST !

Hello à tous !

En cet été plutôt très ensoleillé (enfin), j’espère que tout se passe bien pour vous. Que ce soit vos vacances, ou bien le boulot pour certains (moiiiiii). Et c’est bientôt la rentrée, déjà ! Bref, parlons pas de choses qui fâchent ;) J’ai voulu faire cet article car de mon côté, j’adore lire ce genre d’articles, ça me donne toujours envie de faire plein de choses ! D’ailleurs, il y a pas longtemps, j’ai publié un article sur les choses à faire avant de mourir, ce qui rejoins un peu le thème de cet article ! Que ce soit les objectifs personnels, un achat, un voyage… Tout ce dont j’ai envie, quoi :)
.

Voyager seule

15457_4416b1e185d38dc56fd56b455304eac8

Un week-end à Paris, quelques jours à Marrakech... J’ai envie de m’évader, de partir, seule avec mon appareil photo ! Je vois beaucoup de personnes qui voyagent seules et je les envie car tu es indépendant, tu fais ce que tu veux et tu risques pas de te prendre la tête. Cela te permet aussi de prendre du recul, et ça fait du bien de temps en temps ! Mais franchement, je ne n’arrive pas à sauter le pas… Ça peut être un bon moyen personnel aussi pour prendre mon « indépendance ». On a souvent tendance à attendre les autres pour avancer, alors qu’il faut avancer seul, sinon on ne fait rien ! On perd trop de temps à attendre les autres !

Aller à un festival

qbase-festival-musique

J’étais déjà allée à un festival de musique afro au Canada et j’avais adoré l’ambiance, la musique et tout le reste ! Et très prochainement, je vais à la Q-Base en Allemagne, ENFIN ! C’est un festival de musique hardcore, je sais que beaucoup d’entre vous détestent ce genre de musique.. Personnellement, j’adore, je pourrais en écouter des heures ! Et en festival, il y a l’ambiance, le son, la foule, l’excitation, la danse… Tout est génial ! Après, chacun son avis sur la chose. Personnellement, j’y vais pour m’amuser entre amis et écouter de la bonne musique :)

Avoir mon diplôme

Ceux qui me suivent sur Twitter le savent déjà, je rentre en école d’infirmière en septembre (tellement hâte). Et dans 3 ans, si tout se passe bien, je serais officiellement infirmière ! Plus le temps passe et plus je suis excitée et impatiente d’apprendre le métier.

On peut faire tellement de choses avec ce diplôme ! Et puis, faut se l’avouer, c’est vraiment un beau métier (c’est pour ça que je l’ai choisi, non ?). Et ma rentrée est …. Jeudi :(

 Aller en Asie

asie-voyage-trip-holidays-wanderlust

Une autre culture, une autre ambiance, des monuments, des saveurs différentes… Que ce soit le Japon, le Cambodge, la Chine, la Corée du Sud… J’ai envie d’y aller un jour, car c’est vraiment une tout autre culture, qui a l’air très intéressante à découvrir ! Des fois, ça fait du bien de voir ailleurs pour mieux apprécier ce que l’on a déjà. En plus, il y a de quoi faire de superbes clichés en plus, que demander de mieux !

 Avoir mon appartement

Si vous saviez combien j’ai hâte de prendre mon indépendance ! Malheureusement, je me consacre actuellement entièrement à mes études et je n’ai pas le temps pour un job étudiant. Et qui dit pas de job étudiant, dit pas d’appartement :(

Appartement

S’assumer, savoir de débrouiller seul, être indépendant ; c’est ça qui me plait ! Quand je vois des amis qui ont leur appartement, ils me disent qu’ils sont très fiers de l’avoir fait et aucun ne regrette car je pense qu’à un moment il faut savoir s’assumer !

Avoir un piercing à la langue

Même si je l’ai fait il y a 2 semaines, je l’ai laissé car ça faisait depuis 2014 que j’en parlais et je n’ai jamais sauté le pas. Et le mardi 19 juillet, j’ai réussi à convaincre ma coupine Anaïs d’y aller ensemble. Toutes seules, on aurait jamais sauté le pas ! Et puis, ça me rassurait de le faire en même temps que quelqu’un d’autre !

14171956_884288205048772_127355207_n

Je ne regrette rien en tout cas, je l’adore ! Je sais que les avis sont très partagés sur son utilité mais le principal c’est que moi j’aime bien, non ? ;) D’ailleurs, si ça vous intéresse, j’ai publié un article dessus !

Me teindre les cheveux

.. En rouge ! Oui oui. Non pas un rouge flash, un petit rouge acagou, assez nuancé sur toute la chevelure. Et franchement, je kifferai trop ! Mais je n’ose pas. Ça donne vraiment un style que j’aime beaucoup, et puis, c’est original ! Ça change du blond/brun/roux. Je trouve aussi que ça va bien aux personnes qui ont la peau très claire, et j’en fait parti !

Essayer le kite-surf

Pour avoir essayé le wakeboard et le snowboard, je me dis que le kite-surf est un mixe entre les 2 et peut vraiment apporter des sensations fortes que l’on ne retrouve pas dans ceux-ci. Et c’est vraiment ça qui m’attire !

0583570001307299831

Cette impression de liberté, de se faire bercer par le vent, d’avoir un minimum de contrôle sur la chose… Peut-être cet été au Portugal si ce n’est pas trop cher !

Passer mon permis moto

La voiture c’est pas comme la moto, en moto tu as des sensations que tu ne peux pas avoir en voiture. Dans ma famille, mes parents et mon frère ont leur permis et ça me donne tellement envie ! Le seul problème c’est l’argent.. Additionné aux frais de ma voiture, ça commence à chiffrer !

conduite-moto-handicap-1

.
Et vous, quels sont vos rêves ? 

Partagez si vous aimez !

laurensbox

Blogueuse lyonnaise de 20 ans ♡ Beauté | Mode | Bien-être | Sport

2 Comments

  1. Hey ! Trop cool, et quelle to do list !!
    Pour répondre au fait de voyager seule, je t’y encourage vivement ! Deux choses : tout d’abord oui ça booste ton indépendance, ensuite ça te permet de faire des rencontres que tu n’aurais jamais faites si tu étais partie en « groupe », c’est à dire à partir de deux individus. Et oui, c’est un mode de voyage totalement différent mais passionnant ! Ca va faire un an que je suis dans le monde, à voyager seule et ça me procure un tel sentiment de liberté, incroyable !

    • Hey :) Ahah oui elle est bien remplie !

      Oui j’ai plein de projets mais rien de concret pour le moment.. Mais je suis d’accord avec toi et j’entends que du positif là-dessus ! J’ai vraiment envie de sauter le pas justement pour trouver cette sensation de liberté dont tous les voyageurs solitaires parlent.. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *